Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Faustine
Les Fantaisies de Faustine
  • Bienvenue sur mon blog, je souhaite partager avec vous mes plaisirs manuels. La création est un besoin vitale mais c'est plus sympa à plusieurs. J'aime les matières, les couleurs, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et la customisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2014

Le sac de mon amie Cecile

Mon premier sac confectionné pour mon amie d'enfance. j'ai été attiré par le joli imprimé fleuri mais ce fut un tissus difficile à coudre et pas forcément idéal pour un sac.Une petite leçon de couture dans le choix du matériel. L'idée de ce sac est dans les anses, je voulais faire une alternance des tissus avec le croquet . À revoir. c'est toujours bon de progresser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité